Assistant(e) Pôle Construction et Réhabilitation

CDD Freha Envoyer par email
  • Partager:

Description de l'emploi

Vous souhaitez vous impliquer dans des projets sociaux innovants ? Vous engager au sein d’une association en plein développement ? Rejoignez-nous !

Vouée au logement des plus modestes, FREHA est un bailleur social associatif, membre du mouvement Emmaüs, reconnu comme l’une des plus importantes associations françaises dans le domaine du logement très social. L’association gère aujourd’hui 2 000 logements et accompagne 3 000 ménages.

Pour plus de détails sur FREHA : www.freha.fr et https://www.linkedin.com/company/15254832/

Avec près de 80 collaborateurs, nous connaissons depuis plusieurs années une croissance importante et nous appuyons sur des pratiques innovantes afin de faciliter notre développement.

Pour faire face à un surcroît temporaire d’activité, nous recrutons un : Assistant Pôle Construction et Réhabilitation (H/F) en CDD de 6 mois

 

Vos missions

En relation avec le responsable de pôle, vous intervenez sur le suivi financier des investissements (subventions et emprunts) et sur l’organisation du pôle :

  • Saisie des notifications et des encaissements de subventions en temps réel,
  • Constitution et suivi des dossiers de demande de paiement de subventions (acomptes et soldes),
  • Préparation de la clôture des opérations avec le pôle Comptable,
  • Réalisation de tableaux de bord, participation au classement et archivage des dossiers du pôle.

En relation avec les chargés d’opérations, vous êtes amené ponctuellement à intervenir sur le traitement opérationnel des projets de construction et/ou de réhabilitation. A ce titre, votre mission est d’assister les chargés d’opérations :

  • dans la préparation de documents et démarches administratifs ;
  • dans les enregistrements informatiques, au classement des dossiers papier et à l’archivage des opérations.

 

Votre profil

Diplômé(e) d’un BTS (assistant manager, professions immobilières…), vous disposez par ailleurs d’une expérience de deux ans minimum en maîtrise d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre dans le secteur de l’immobilier (promoteur, bailleur, cabinet d’architecture…).
Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et esprit d’équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

 

Pour postuler, il suffit d’envoyer votre dossier de candidature (Cv et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : contact-rh@freha.asso.fr sous la référence PCR / APCR.

Autres emplois que vous pourriez aimer