Skip to main content

Chargé(e) de clientèle en gestion locative

CDI SOLIHA Haute-Savoie
  • 70 Avenue de France, 74000 Annecy, France Voir sur la carte
  • Date de publication: 26 juillet 2021
  • Appliquer avant : 30 septembre 2021
  • Applications 0
  • Vue (s) 91
Envoyer par email
  • Partager:

Description de l'emploi

MISSIONS

Donnez du sens à la gestion locative et rejoignez une d’équipe dynamique pour assurer la gestion d’un portefeuille de logements solidaires, pérennes et temporaires d’insertion.

Gestion des locations

  • constitution des dossiers, mise en place du contrat de bail, explication des droits et devoirs
  • traitement des dossiers administratifs CAF, cautions et assurance
  • traitement des règlements, attestations, renouvellement de bail, congés, enquêtes locatives

Suivi des impayés et des précontentieux

  • relances, information partenaires, préparation commissions de suivi, plan d’apurement, mise en jeu des garanties

Gestion des dossiers contentieux :

  • déclaration aux organismes, procédures de recouvrement ou d’expulsion en lien avec l’huissier et l’avocat

Gestion technique des logements / immeuble

  • pré-état des lieux, état des lieux d’entrée et de sortie
  • mise en place, suivi et résiliation des contrats d’entretien
  • gestion des clefs
  • suivi, gestion et renouvellement des diagnostics immobiliers
  • demande d’intervention travaux (dépannage, entretien courant, remise en état), imputation des dépenses
  • déclaration et suivi des sinistres

 

 

CONDITIONS

  • Poste à pourvoir au 1er octobre 2021, en CDI à temps plein 38h hebdo avec 18 jours de RTT + mutuelle
  • Rémunération suivant convention collective et expérience (13ème mois après 2 ans de présence)
  • Sens du travail en équipe, adaptabilité, rigueur et aptitudes d’organisation
  • Connaissances comptables et pratique du contentieux apprécié

 

CONTACT

SOLIHA Haute-Savoie

Julien DUFFOURD

70 avenue de France 74000 ANNECY

04 50 09 99 32

j.duffourd@soliha.fr

Autres emplois que vous pourriez aimer