Chargé(e) d’opérations Construction & Réhabilitation

CDI Freha Envoyer par email
  • Partager:

Description de l'emploi

Vouée au logement des plus modestes, FREHA est un bailleur social associatif aujourd’hui reconnu comme l’une des plus importantes associations françaises dans le domaine du logement très social.
En 25 ans, nous avons construit et/ou réhabilité 1600 logements adaptés et bien intégrés en centre-ville pour des publics à revenus modestes.

Nous intervenons également dans la location, la gestion et la maintenance d’environ 2 000 logements.
Enfin, nous accompagnons chaque année près de 1 000 ménages dans l’accès ou le maintien de leur logement.

Pour plus de détails sur FREHA,

www.freha.fr
https://www.linkedin.com/company/15254832/

Avec plus de 70 collaborateurs, nous connaissons depuis plusieurs années une croissance importante et nous appuyons sur des pratiques innovantes afin de faciliter notre développement.

Pour accompagner cette hausse importante de l’activité, nous recrutons un :

Chargé(e) d’opérations Construction & Réhabilitation (H/F) en CDI

 

Mission principale

La conduite de la globalité des opérations de construction et de réhabilitation :

  • Rédiger les marchés de prestations intellectuelles, de travaux et services relatifs aux opérations ;
  • Assurer le montage administratif et financier des opérations ;
  • Suivre les chantiers et la bonne exécution des ouvrages et des marchés jusqu’à la réception et à la fin du parfait achèvement ;
  • Coordonner le travail des différents intervenants ;
  • Veiller au respect des objectifs, des délais et des budgets des opérations, en cohérence avec l’activité des autres services de l’association ;
  • Assurer le suivi administratif, juridique et financier des opérations ;
  • Assurer le reporting du suivi opérationnel à votre hiérarchie.

Le poste est basé sur Clichy (92) ; des déplacements sont à prévoir sur l’île de France.

 

Profil

  • Vous êtes titulaire du Permis B ;
  • Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’architecture ou d’un master 2 en urbanisme ou droit public ;
  • Vous avez une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social ;
  • La maîtrise de SALVIA Montage serait un plus ;
  • Vous avez un excellent relationnel et faites preuve de leadership dans vos relations avec les prestataires et partenaires institutionnels ;
  • Vous êtes organisé, rigoureux et avez une grande capacité d’adaptation ;
  • Vous avez le sens des valeurs associatives.

 

Avantages

  • Salaire d’entrée : selon le profil et l’expérience
  • Des formations, des RTT, des tickets-restaurant, la prise en charge de votre titre de transport, une bonne couverture sociale, du café et des collègues sympathiques !

Pour postuler, il suffit d’envoyer votre dossier de candidature (Cv et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : contact-rh@freha.asso.fr sous la référence PCR / CO.

Autres emplois que vous pourriez aimer