Directeur H/F

CDI TANDEM IMMOBILIER Envoyer par email
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Description de l'emploi

Envie de diriger une association qui se destine à la gestion d’un parc privé locatif social, pour une capacité de 440 lots dont l’objectif est de permettre l’accès au logement à des personnes en difficulté ?

Créée en 1992, la mission de l’Agence Immobilière à Vocation Sociale de l’Oise (AIVS 60) Tandem Immobilier, opérateur du logement social du territoire de 25 ETP est d’accompagner le propriétaire au titre de la gestion, de l’entretien du bien confié, ainsi de porter ses intérêts tout en protégeant ceux du locataire ; doublée d’un accompagnement adapté près de ce dernier à l’aide d’un apprentissage « du bien vivre ensemble et de l’entretien du bien confié » sous couvert des devoirs et obligations dont il relève ; Ces dernières années deux antennes ont été ouvertes sur le territoire et bientôt une 3ème où s’inscrit le service Eco’Logis.

 

MISSION:

Vous mettez en œuvre, dans le respect des valeurs de l’association, les orientations définies par le Conseil d’Administration et maintient ainsi un lien avec le Bureau ;

Contribuez à l’implication de l’association dans les réseaux fédératifs.

Représentez la structure auprès des institutions et partenaires.

Des enjeux importants seront à porter sur les années à venir :

  • Entretenir et renforcer le partenariat avec les financeurs (Etat, Collectivités Territoriales et Locales) ; ce partenariat implique un renforcement de l’évaluation, pour ainsi anticiper sur l’évolution des politiques publiques et de leur financement.
  • Assurer le développement de l’association,
  • Assurer la gestion des ressources humaines, administrative, comptable e, financière de l’établissement
  • Pérenniser et développer les partenariats avec l’ensemble des acteurs sociaux du territoire.

PROFIL RECHERCHE

  • Diplôme de niveau 7 (Bac+5)
  • Maîtrise de la gestion financière et budgétaire,
  • Compétences managériales avérées, avec une capacité à fédérer et mobiliser les équipes,
  • Être force de proposition pour faire vivre le projet associatif et gérer son développement,
  • Expérience significative de gestion et d’encadrement d’un établissement, idéalement associatif et du secteur social,
  • Expérience significative dans le logement social,
  • Vision des questions stratégiques et politiques,
  • Qualités relationnelles nécessaires pour établir le lien avec les partenaires d’importance (Institutionnels, élus, financeurs, partenaires),
  • Rigueur et capacité d’analyse et d’organisation.

Prise de poste : 1er avril 2021

Rémunération 40 à 50 ke

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