TECHNICO COMMERCIAL IMMOBILIER GESTION LOCATIVE

CDI ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO
  • 77 Avenue du Château d'Eau, Mérignac, France Voir sur la carte
  • Date de publication: 2 mai 2019
  • Appliquer avant : 21 mai 2019
  • Applications 0
  • Vue (s) 49
Envoyer par email
  • Partager:

Description de l'emploi

L’agence  Immobilière à Vocation Sociale service de l’Association Laïque du Prado gère 360 Logements sur le département de la Gironde avec un objectif affirmé de loger les familles modestes et lutter contre le mal logement.

L’agence  recrute  un Technico-Commercial en gestion Locative au sein de son équipe de 8 personnes. Rattaché à la Direction de l’agence, votre mission sera de garantir la qualité du parc locatif en place et de le développer pour parvenir aux objectifs attendus par nos financeurs.

Vos missions :

-Capter de nouveaux logements à des prix  de loyer raisonnables.

-être l’interlocuteur privilégié de nos propriétaires au regard du mandat de gestion qui nous lie et du devoir de conseil.

-Suivre la qualité du parc en lien avec les gestionnaires et proposer des améliorations ou travaux en charge des propriétaires.

-Conseiller les propriétaires sur les avantages de l’intermédiation locative et les dispositifs ANAH notamment dans le cadre de la fiscalité en vigueur.

-Mettre en œuvre des outils et solutions au service de l’agence : suivi des fournisseurs, artisans,  garanties décennales, négociations des tarifs des prestataires, élaboration de référentiels de prix de travaux…

-Faire élaborer des devis et suivre les travaux délégués et être capable de coordonner un chantier.

-Traiter les dossiers portant sur la sécurité électrique, la salubrité, la décence ….en lien avec les organismes et services habilités.

-Effectuer un reporting des captations et des travaux et tracer ces activités.

Formation : IUT Tech de co plus une expérience en prospection et suivi de travaux ou expérience  sur un poste similaire.

Connaissance de la législation Immobilière, du bail, du mandat de gestion locative, des normes techniques relatives à la location immobilière.

Connaissance en informatique et outil numériques

Autonomie, Organisation, Rigueur, Communication, Force de proposition et Travail en équipe sont les qualités indispensables pour accéder à ce poste.

Poste à pouvoir : dès que possible candidature  étudiée à compter du 21/05/2019

Contrat :  CDI à pouvoir                      Salaire : Conv collective 15/03/ 66 selon expérience

Fichiers joints

Autres emplois que vous pourriez aimer