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Clubs Logement d'Abord
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AccĂšs aux droits et accompagnement
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Accompagnement
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ChÚque-énergie
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AccĂšs aux droits
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Production et mobilisation
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Aides et fiscalité
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Guide du Propriétaire Solidaire
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Visuels
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Fichiers PDF pour impression
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Qualité du parc - rénovation énergétique
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MaĂźtrise d'ouvrage d'insertion
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Montage d'opérations
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Passation de marchés
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Pensions de famille
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Outil de diagnostic patrimonial dâUn Toit Pour Tous DĂ©veloppement
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Gestion Locative Adaptée
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Supports Club VISALE
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SADA
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Medimmoconso
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AIVS+ La démarche qualité
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Présentation générale
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Démarche
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Notice
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Principales dispositions de la loi Hoguet
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RESSOURCES
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Les Fiches
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1. Organiser de façon collégiale et transversale l'équipe de l'AIVS
*****
2. Définir les missions qui composent la GLA et affecter les moyens nécessaires
*****
3. Informer un nouveau salarié sur les spécificités de la gestion locative
*****
4. Connaitre le modÚle économique d'une AIVS
*****
5. Identifier les viviers potentiels de propriétaires bailleurs et mettre en place une stratégie de communication
*****
6. Développer un argumentaire de prospection adapté aux différents profils de propriétaire
*****
7. Maitriser les loyers des logements proposés par l'AIVS
*****
8. Connaitre les dispositifs de sécurisation des risques locatifs et appliquer les procédures adéquates
*****
9. Faire une lecture approfondie du mandat de gestion avec le propriétaire
*****
10. Organiser les modalités d'accueil du public en garantissant un bon niveau de confort et de confidentialité
*****
11. Mettre en place des outils et.ou des procédures qui assurent une attribution sans discrimination
*****
12. Faire une proposition de logement en tenant compte de la situation et des souhaits du ménage
*****
13. Faire une lecture attentive du bail avec le locataire et lui remettre le cas échéant des documents d'accueil
*****
14. Réaliser un état des lieux avec le locataire, en conformité avec la réglementation
*****
15. Suivi des obligations réglementaires du locataire en cours de bail
*****
16. Quittancer, réviser et encaisser les loyers
*****
17. S'assurer de la régularisation annuelle des charges
*****
18. Relancer le locataire dÚs le premier impayé pour en analyser la cause et proposer des solutions adaptées
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19. Mettre en place une visite réguliÚre du logement
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